1 Campings Frontignan
Frontignan est ce territoire où végétation luxuriante, soleil, patrimoines historiques et culturels se marient. Se situant entre l’eau salée, la garrigue et les collines de la Gardiole à proximité du bassin de Thau, cette destination offre des escapades et un dépaysement assurés en plein milieu de la méditerranée.
Frontignan et ses points d’intérêts touristiques
Choisir Frontignan, c’est découvrir un littoral de rêve aux plages préservées, des étangs si bien conservés, une faune et une flore sauvegardées ainsi que des paysages aux contrastes uniques. Parmi les incontournables dans cette région se trouvent 3 célèbres sentiers de 6 à 15 kilomètres où marcheurs, randonneurs et cyclistes y trouvent leur plaisir. Le Sentier Aresquiers et ses 15,5 kilomètres offrent de superbes vues sur le plan du bassin de Thau et sur la méditerranée. Ils permettent de découvrir l’étang d’Inril, les anciens salins ainsi que le célèbre bois des Aresquiers. Le sentier Gardiole et ses 6 kilomètres, quant à eux, proposent un parcours bien garni entre le massif de la Gardiole et la garrigue. Enfin, le sentier Torsades et ses 5,5 kilomètres vous suggèrent un parcours en plein cœur du vignoble de Muscat.
Frontignan, une destination ensoleillée
Frontignan est une destination abritant près de 7 kilomètres de plages. De longues bandes de sables permettent la découverte des plages en pente douce idéales pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Les plages Frontignan-plage sont parfaitement préservées et sécurisées jusqu’à la plage des Aresquiers. La plage Port sur l’Avenue Vauban, celle du Grau vers l’Impasse des Macreuses, celle des plaisanciers vers l’Impasse des plaisanciers, celle de l’entrée vers l’Impasse des foulques ainsi que celle Les Aresquiers dans le lieu-dit Saint-Eugène offrent des escapades paradisiaques au soleil. Les animaux y sont autorisés et les personnes à mobilité réduite pourront s’y déplacer sans problèmes avec les différents aménagements remarqués sur place.